Politique de confidentialité

 

Notre adresse de site Web est: https://www.livingportugalproperty.com.

Notre politique de confidentialité reconnaît l'importance de protéger la confidentialité et les informations collectées sur nos clients et prospects et, par conséquent, cette déclaration de confidentialité divulgue quelles informations sont collectées, comment elles sont utilisées et comment les corriger ou les modifier.

Nous avons l'intention de vous donner une idée de la manière dont nous recueillons vos informations et de l'utilisation que nous en faisons dans le cadre de nos activités quotidiennes normales.

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, les informations fournies par les utilisateurs de ce site ou envoyées par courrier électronique à ce bureau sont collectées dans le seul but de mieux répondre aux besoins de l'utilisateur.

L'utilisateur peut demander, par courrier électronique ou par téléphone, que notre bureau modifie ses informations chaque fois que nécessaire et / ou nous demande de supprimer complètement ces informations.

Notre site Web utilise des cookies pour enregistrer des informations spécifiques à l'utilisateur sur les pages auxquelles les utilisateurs accèdent ou visitent, enregistrer l'activité passée des utilisateurs pour fournir un meilleur service lorsque les utilisateurs reviennent sur ce site Web et pour personnaliser le contenu de la page Web en fonction du type de navigateur des visiteurs ou d'autres informations que le visiteur envoie.

Nous pouvons également utiliser les informations de cookies qui nous sont fournies par des fournisseurs d'analyse Web tiers tels que Google Analytics, pour nous aider à surveiller l'utilisation de notre site Web et à fournir des informations globales sur nos utilisateurs.

Les pages Web de ce site peuvent inclure du contenu intégré (par exemple des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré d'autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l'autre site Web. Ces sites Web peuvent collecter des données à votre sujet, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré.

Vous pouvez joindre Living Portugal Property via notre formulaire de contact sur ce site.

Des mesures de sécurité appropriées sont en place dans nos installations physiques pour se protéger contre la perte, l'utilisation abusive ou l'altération des informations que nous avons collectées auprès de vous sur notre site.

elle implique

Comporta Portugal Immobilier - Comporta Haus Kaufen

Contactez Living Portugal Property

Pour des conseils professionnels sur l'achat d'une propriété à Comporta ou Melides, Alentejo, Portugal.

DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

Privacy Policy

Our website address is: https://www.livingportugalproperty.com.

Our Privacy Policy recognises the importance of protecting the privacy and information collected about our client’s and prospective customers and therefore this privacy statement discloses what information is gathered, how it is used, and how to correct or change it.

It is our intention to give you an understanding about how we collect your Information and the use we make of it in the course of our normal daily business routines.

As part of our privacy policy the information provided by users of this site or emailed to this office is collected for the purpose of better serving the user’s needs only.

The user can request, by email or phone, that our office alter their information whenever necessary and or ask us to delete this information entirely.

Our website uses cookies to record user-specific information on what pages users access or visit, record past user activity to provide better service when users return to this website and to customize web page content based on visitors’ browser type or other information that the visitor sends.

We may also use cookie information provided to us from third party web analytic providers such as Google Analytics, to help us monitor how our website is used and to provide aggregate information about our users.

Webpages on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website. These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content.

You may reach Living Portugal Property through our contact form on this website.

Appropriate security measures are in place in our physical facilities to protect against the loss, misuse or alteration of information that we have collected from you at our site.

Contact Us

Learn more about our available properties!