Villas à Comporta

 

Villas à Comporta

Jusqu'à il y a environ dix ans (2010), il était extrêmement difficile de trouver une villa à vendre à Comporta, car celles qui ont été construites étaient pour le propriétaire de la maison et non à vendre.

 

Auparavant, les seules propriétés à vendre à Comporta étaient les cabanes de pêcheurs traditionnelles qui appartenaient normalement au propriétaire du domaine, Herdade da Comporta ou des maisons et des parcelles dans les villages et hameaux qui composent ce domaine exceptionnel.

 

De nos jours, bien que peu nombreux, vous trouverez un certain nombre de villas exceptionnelles à vendre à Comporta qui se trouvent généralement dans la zone de campagne connue sous le nom de Muda et plus près de la plage de Brejos da Carreguira et de la plage de Pego à Lagoa Formosa et à la réserve de Carvalhal.

 

La majorité des villas à Comporta sont utilisées par leurs propriétaires tout au long de l'année comme deuxième ou troisième maison et, dans de nombreux cas, louées lorsqu'elles ne sont pas occupées.

 

La villa ci-dessous a été conçue par le très respecté Pedro Ferreira Pinto, qui est l'auteur de plusieurs propriétés dans la région et a maintenant confié les rênes à sa fille qui continuera la tradition de concevoir des biens immobiliers époustouflants et modernes à Comporta, au Portugal.

 

Villas à Comporta

 

Propriété à vendre à Comporta

Contactez Living Portugal Property

Pour des conseils professionnels sur l'achat d'une propriété à Comporta ou Melides, Alentejo, Portugal.

EnglishFrenchGermanDutchItalianPortugueseSpanish

Comporta Villas

Up until approximately ten years ago (2010), it was extremely difficult to find a villa for sale in Comporta, as those which were built, were for the home owner and not for sale.

Previous to this, the only properties for sale in Comporta were the traditional fisherman’s cabanas which were normally on land owner by the estate owner, Herdade da Comporta or homes and plots within the villages and hamlets which make up this exceptional estate.

Nowadays, although not in great supply, you will find a number of exceptional Comporta villas for sale which are generally found within the countryside area known as Muda and nearer to the beach in Brejos da Carreguira and Pego Beach in Lagoa Formosa and at the reserve in Carvalhal.

The majority of villas in Comporta are used by their owners throughout the year as second or third homes and in many instances leased out when not occupied.

The villa below was designed by the much respected Pedro Ferreira Pinto, who has authored multiple properties in the area and now handed the reigns to his daughter who will continue the tradition of designing stunning and modern real estate in Comporta, Portugal.

Contact Us

To learn more about our available properties!