Propriété Portugal Comporta Lisbonne

Il y a beaucoup de raisons différentes pour lesquelles les gens décident d'acheter une propriété au Portugal aujourd'hui. Il y a ceux qui recherchent une maison pour y vivre et élever leur famille, ceux qui recherchent une maison de vacances ou une maison de retraite au soleil qu'ils peuvent utiliser quand le temps est clément chez eux et il y a ceux qui sont intéressés à acheter bien immobilier de placement qu’ils vendront à profit aux deux premiers groupes.

Chacun de ces acheteurs a une approche différente en ce qui concerne l'achat d'une maison et le type de maison qu'il va acheter. En règle générale, l’investisseur qui investit recherche un bien immobilier au Portugal lui permettant d’utiliser un bien locatif qui restera occupé le plus longtemps possible de l’année et de lui procurer un revenu important toute l’année. Ces propriétés vont être situées dans ou à proximité des principales villes de villégiature où les touristes veulent passer leur temps.

Les meilleures unités sont celles qui sont situées le plus près possible des plages, car ce sont elles qui auront les taux d'occupation les plus élevés. Les maisons de location de vacances devraient être situées dans des zones où les transports terrestres sont abondants, car de nombreux touristes n’apportent pas leur propre voiture. L'investisseur peut également vouloir prendre en compte les besoins des personnes âgées ou handicapées, car un très grand pourcentage d'entre eux préfèrent passer leurs vacances dans cette région de l'Europe.

L'investisseur qui s'assure que son bien locatif au Portugal est adapté à ces données démographiques est quasiment assuré d'une occupation stable. Pour la famille à la recherche d'un nouveau logement, plusieurs autres facteurs entrent en ligne de compte, qui peuvent influer de manière significative sur leur décision d'acheter une propriété au Portugal. S'ils ont des enfants, le choix doit inclure l'accès à des écoles de qualité et, s'ils viennent de l'étranger, ces écoles doivent pouvoir accueillir des étudiants internationaux. De nombreuses écoles internationales enseignent un programme basé sur ceux approuvés par Cambridge ou Oxford et tous les cours sont dispensés en anglais.

Tout agent immobilier qui vend une propriété au Portugal doit pouvoir répondre aux questions concernant les écoles, les banques et les magasins, ainsi que les coutumes locales. Ils devraient également être en mesure de vous aider avec les transferts d'impôts et d'actes pour que votre expérience d'achat se déroule dans les meilleures conditions.

Si vous êtes intéressé par l'achat d'une propriété au Portugal pour y vivre ou comme investissement, contactez Living Property Portugal. Avec plus de 200 sociétés immobilières affiliées et plus de 25 ans d'expérience au service des clients dans l'achat et la vente de biens immobiliers, vous êtes entre de bonnes mains, car Living Property Portugal travaillera sans relâche pour vous aider à trouver le bien immobilier que vous souhaitez ou dont vous avez besoin à un prix que vous pouvez vous permettre.

Voir nos annonces

Propriété Portugal Comporta Lisbonne