Fermes et Terrains á Vendre á Comporta

Muda, Comporta, Portugal.

 

Terrain agricole à vendre à Muda, la région exclusive située entre Comporta et Grandola, à seulement 5 km des plages de Pinheirinho et de Pego, le long de la côte de l’Alentejo.

 

Superficie des parcelles: Entre quatre et six hectares

Surface de construction: Cinq cents mètres carrés par ferme

Comprend les routes d'accès, le réseau d'eau, d'électricité et de télécommunications.

 

Prestations de service

Nos fermes de village à Comporta, au Portugal, représentent un nouveau concept de vie associant la campagne et la plage au confort et à la sécurité de la vie moderne.

Ce projet résidentiel rural s’articule autour du futur Aldeia da Muda - un nouveau village inspiré de l’architecture traditionnelle de l’Alentejo. Le village comprendra une église, des terrains de jeux, une aire de jeux pour enfants, des services de soutien au détail tels que des épiceries, des supérettes, un restaurant et un kiosque vendant des journaux et des magazines.

Muda Reserve offre l'isolement de la propriété privée avec tout le confort et les services de soutien d'un village. Toujours avec un pied dans la mer et l'autre sur le rivage.

 

Muda Reserve

 

LE PROJET

Vous pouvez construire une maison de campagne jusqu’à 500 mètres carrés et utiliser votre propre projet d’architecture ou choisir l’une des solutions proposées par des architectes renommés: Saraiva + Associados, Conceitos de Arte, Intergaup ou GCCM.

 

Comporta plage Alentejo

 

Nos terres agricoles à Comporta, au Portugal, peuvent également être utilisées pour de petites activités agricoles, chaque parcelle ayant environ un demi-hectare de terre pour planter des légumes ou des herbes, pour l’agriculture biologique ou pour d’autres types de cultures destinées à la consommation domestique.

 

ferme terrain vendre Comporta

 

L'emplacement idéal à Comporta, à dix minutes de la plage et à seulement une heure de la capitale, Lisbonne.

 

Muda, Comporta

Muda, qui fait partie du domaine plus vaste de Herdade da Comporta, a été subdivisée à la fin des années 1990 et au début des années 2000 et est rapidement devenue le domaine privilégié de la région de Comporta.

La plupart des achats initiaux ont été effectués par la famille Espirito Santo et ses amis, qui ont été invités à acheter de manière quasi exclusive.

Muda est une région magnifique, regorgeant d’espèces de pins parasols et de plantes indigènes, située à dix minutes en voiture de certaines des plages les plus spectaculaires de l’Europe.

Muda Reserve est un ajout bienvenu aux domaines les plus anciens et deviendra un lieu enchanteur pour une retraite familiale.

Réservez votre visite tôt pour éviter toute déception.